Executive Assistant (2/5)

Date d'offre d'emploi
Réagir avant
Gembloux
Regio
Namur
Expérience
Expérience exigée
Sous-secteur
Mécanisation agricole
Description de la fonction

Offrir une assistance administrative et organisationnelle au CEO afin de contribuer de manière confidentielle au bon déroulement des activités quotidiennes.

* Assistance administrative et organisationnelle:

- Gérer l'agenda et coordoneer les activités du CEO (déplacements, réservations d'hôtels, ...) afin d'assurer une planification efficace de ses activités

- Intervenir en tant que première personne de contact afin de filtrer les communications et sollicitations du CEO, répondre aux questions de divers interlocuteurs internes et externes du CEO, ou les transmettre au CEO ou aux intéressés

- Assurer sur le plan pratique et organisationnel, la préparation et le suivi des réunions et dossiers, afin d'en garantir le bon déroulement. Rédiger les rappors de réunions et en assurer le suivi.

- Préparer les documents liés aux réunions et projets, les analyser et en dégager les points d'attention pour le CEO

- Se charger des informations et correspondances entrantes et sortantes du CEO

- Assurer le classement et la traçabilité informatique des documents, rapports, pv de réunions, contrats etc.

- Editer, corriger et traduire les documents, présentations, correspondances, etc. du/vers le français, néerlandais et/ou anglais

- Assister le CEO dans la rédaction de ses communications

- Être disponible pour les questions et les besoins du CEO, parfois en dehors de ses heures de travail

* Evénements internes:

- Planifier, préparer, coordonner et gérer l'organisation des séminaires pour les besoins de la direction

- Assurer la parfaite coordination de l'organisation de ces événements avec les Head of Sales, et collaborateurs concernés, les fournisseurs et prestataires de service externes, et autres partis prenantes

* Autres tâches:

- Gestion de projets ad hoc

- Assurer de manière proactive le développement continu de ses compétences et connaissances relatives à son domaine d'activités, par le biais de formations, participation à des événements ou réunions, afin de mobiliser ses compétences de manière optimale au sein de l'organisation

- Proposer de manière proactive des idées innovantes et/ou pistes d'amélioration continue des activités, méthodes , outils de travail, afin de renforcer le renouveau et l'efficience opérationnelle à tous les niveaux de l'entreprise. Après concertation avec les parites prenantes, participer activement à la mise en oeuvre des plans d'action validés.

- Démontrer un sens des responsdabilités: s'approprier pleinement les défis et difficultés de sa fonction, en saisir les enjeux et assumer les résultats de son travail

- Effectuer des tâches générales propres à la fonction

Position dans l'organisation

* Business Unit: Administration

* Supérieur hiérarchique: CEO Matermaco Group

Profil

* Diplôme d'études supérieures (Bachelor) en administration, ou équivalent par expérience

* Connaissances linguistiques: FR - NL/ANG (lu, écrit, parlé)

* Capacités d'organisation

* Rigueur administrative et précision

* Respect de la confidentialité

* Gestion des priorités

* Autonomie

* Communication verbale et écrite

* Sens relationnel

* Esprit d'analyse et sens critique

* Esprit d'initiative et audace

Présentation de l'entreprise

Matermaco Agriculture est le distributeur clé des marques Massey Ferguson et Valtra en Belgique. Avec nos collègues de Mechan Groep aux Pays-Bas, notre équipe constitue un pôle d'expertise des marques AGCO au Benelux

Les ventes sont organisées en réseaux de concessionnaires indépendants répartis sur diverses zones géographiques, et qui offrent également divers services et entretiens.

Afin de satisfaire au maximum les clients finaux, Matermaco Agriculture soutient les concessionnaires dans le développement de leur couverture marketing, de leurs ventes et de leur service après-vente, leur fournit des pièces détachées et leur offre des formations techniques sur les produits